Close
Johnny Depp inquiète Vanessa Paradis, suicidaire, étrange aveu

Johnny Depp inquiète Vanessa Paradis, suicidaire, étrange aveu

En plus de voir sa pièce de théâtre écrite par Samuel Benchetrit reportée à cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, Vanessa Paradis ferait face à un tracas bien plus douloureux, en lien avec son ex Johnny Depp, qui serait suicidaire.

Le père de ses enfants Lily-Rose et Jack, qui se fait discret ces derniers temps, aurait du mal à supporter sa « déchéance» professionnelle et à surmonter le qualificatif d’agresseur, qui lui collerait à la peau depuis les accusations portées à son encontre par Amber Heard.

De fortes accusations démenties par le héros de Pirates des Caraïbes qui a confirmé « qu’il avait abusé de drogues ou d’alcool tout au long de sa vie, mais n’avait jamais été violent et qu’il n’avait jamais «  giflé Amber Heard », rapporte le média italien Lettoquotidiano.

Ces accusations l’aurait fait sombrer dans une lente dépression. Il aurait même envisagé mettre fin à ses jours. L’ex de Vanessa Paradis aurait voulu en finir.
« La prochaine étape serait d’arriver à un endroit les yeux ouverts et de le « quitter » les yeux fermés », aurait-il déclaré. « Je ne sais pas ce que j’ai fait pour mériter ça ».

Laisser un commentaire

Close