Close
Johnny Depp inquiète Vanessa Paradis en Serbie, énigmatique qui fait froid dans le dos

Johnny Depp inquiète Vanessa Paradis en Serbie, énigmatique qui fait froid dans le dos

Dès le mois de juillet à Paris pour amorcer le tournage d’un nouveau film, dernière réalisation de Maïwenn, Johnny Depp inquiète ses proches dont Vanessa Paradis et leurs enfants. Il se dit au bord d’une nouvelle vie, laissant entendre qu’il pourrait tirer sa révérence.

Cette confidence, l’acteur de 58 ans l’a livrée lorsqu’il a reçu une médaille d’or du mérite en Serbie.

Johnny Depp aurait déclaré qu’il pensait qu’il était « au bord d’une nouvelle vie ». Il se veut énigmatique.

L’acteur a été honoré le 15 février à l’occasion de Journée de l’État serbe à Belgrade, en Serbie, organisée par le président serbe Alexsandar Vucic.

Selon le média local, Balkan Insight, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis a été récompensé pour ses « mérites exceptionnels dans les activités publiques et culturelles, en particulier dans le domaine de l’art cinématographique et de la promotion de la République de Serbie dans le monde ».

En recevant le prix, le papa de deux enfants, attendu cet été à Versailles, a déclaré : « Je vous remercie vraiment, sincèrement, président Vucic, et cette médaille du mérite, si j’ai l’honneur de repartir avec cela, je vous remercie d’avoir eu la gentillesse de me l’accorder ».

Et d’ajouter, un peu énigmatique, qu’il est au bord « d’une nouvelle vie », « J’aime un nouveau départ, et j’aimerais que ce début commence ici ».
Une confidence qui ne manquerait pas d’intriguer les siens.

Laisser un commentaire

Close