Johnny Depp hyper protecteur de Jack, geste classe pour épargner son fils

21 juin 2022 - 13h53 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Johnny Depp a pris la décision sortir les griffes pour régler ses comptes avec Amber Heard, c’est en grande partie pour ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec Vanessa Paradis. Ces derniers sont intarissables à son sujet.

Le héros de Pirates des Caraïbes a fait parler de lui lors de son procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard d’avril à mai 2022.

Sorti victorieux de ce procès médiatique qui s’était déroulé à Fairfax en Virginie, l’ex de Vanessa Paradis a révélé que le motif principal du procès était « pour le bien de ses deux enfants », a rappelé le magazine britannique « Hello ! ».

Les confidences de Lily-Rose Depp sur son illustre papa ont été reprises . Elles faisaient suite à une accusation de violence conjugale à son encontre.
« Mon père est la personne la plus douce et la plus aimante que je connaisse, il n’a été qu’un père merveilleux pour mon petit frère et moi, et tous ceux qui le connaissent diraient la même chose », avait-elle écrit. Et depuis l’actrice évite de se livrer à ce sujet à la suite d’une requête spéciale des avocats de son père. Cette décision aurait pour objectif de la ménager, comme Jack est aussi ménagé.
« Je suis sûr que ce n’était pas facile pour mon garçon d’aller à l’école, tu vois ce que je veux dire ? », disait Johnny Depp, en référence aux accusations de violences.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :