Close
Johnny Depp hilare à Fairfax, il moque en public l’avocate d’Amber Heard

Johnny Depp hilare à Fairfax, il moque en public l’avocate d’Amber Heard

Habituellement impassible dans le procès l’opposant à Amber Heard, Johnny Depp a cependant perdu son sérieux, et a souri après le surprenant comportement de l’avocate de l’actrice.

Elaine Bredehoft, l’avocate de l’actrice texane de 36 ans, a en effet tenté d’imiter Johnny Depp, en posant à sa cliente une question sur la bande précédemment diffusée pendant l’audience.

Johnny Depp, qui semble avoir gagné en popularité durant ce procès, a souri lorsque l’avocate a changé sa voix pour l’imiter. Elle a usé d’une voix grave.

Pour le moment en tout cas, l’avocate de Johnny Depp n’est parvenue à déstabiliser Amber Heard, même si celle-ci parait parfois se contredire dans ses déclarations.

La rivale de Vanessa Paradis dément avoir été abusive avec ses ex, alors qu’elle a été arrêtée en 2009 à l’aéroport de Seattle pour avoir agrippé le bras de son ex-compagne, la photographe Tasya van Ree.
Celle-ci lui a cependant apporté son soutien, en affirmant que les accusations étaient « exagérées », et les charges avaient par la suite été abandonnées.

Dans une bande, les jurés l’ont même entendue lancer à Johnny Depp : « Je t’ai frappé, je ne t’ai pas donné de coup de poing. Oui, j’ai initié ce combat, t’es un putain de bébé. » Mais à la barre, la blonde a assuré que Depp tentait de forcer la porte de la pièce dans laquelle elle s’était réfugiée.

Laisser un commentaire

Close