Close
Johnny Depp « grand samaritain », Vanessa Paradis dispensé d’un voyage à risque

Johnny Depp « grand samaritain », Vanessa Paradis dispensé d’un voyage à risque

Calfeutrée durant dans deux mois, Vanessa Paradis est finalement ménagée et ne serait plus contrainte de faire le déplacement à Londres pour témoigner au profit de Johnny Depp, fragilisé par une accusation de violence conjugale.

Et cette annonce est faite par les avocats des Johnny Depp, cités par le média anglais « ITV ».

La Haute Cour doit en effet statuer sur l’ultime étape de la poursuite en diffamation de Johnny Depp contre le journal « The Sun ».

Il est reproché au tabloïd londonien d’avoir présenté comme « violent » le héros de « Pirates des Caraïbes », dans la guérilla conjugale l’opposant à Amber Heard.

Et Vanessa Paradis a témoigné en faveur du père de ses enfants, et les avocats de Johnny Depp ont même œuvré afin que les confidences de la chanteuse aient une valeur de preuve.
Elle connait « parfaitement Johnny », avec qui elle « a passé 14 ans ». Johnny Depp ne pouvait changer en si peu de temps.

La requête des conseillers de l’acteur hollywoodien n’a pas été acceptée par les juges, lesquels ont par ailleurs dispensé la chanteuse de témoigner cette semaine.
Le fait qu’elle soit installée en France en cette période de grave crise sanitaire provoqué par le Covid-19 a motivé cette décision.

Laisser un commentaire

Close