Close
Johnny Depp, grain de peau de vieillard, Vanessa Paradis tremble à Fairfax

Johnny Depp, grain de peau de vieillard, Vanessa Paradis tremble à Fairfax

À quelques jours de son procès contre Amber Heard, qui sera diffusée à la télévision américaine, Johnny Depp ne serait que l’ombre de lui. Son avenir serait en jeu. Son entourage, dont Vanessa Paradis, serait angoissé.

C’est un procès à ne pas manquer ! Court TV diffusera en direct le procès en diffamation Johnny Depp – Amber Heard, qui doit débuter la semaine prochaine dans le comté de Fairfax, en Virginie.
Ethan Nelson, chef par intérim de Court TV, assure que ce procès sera retransmis dans son intégralité.

«Les affaires judiciaires aussi médiatisées que celle-ci suscitent beaucoup de réactions. Et c’est pour permettre aux téléspectateurs d’avoir un image claire que nous intervenons. Les faits, rien que les faits », a—t-il déclaré.
Mais d’après plusieurs sources, Johnny Depp ne serait que l’ombre de lui-même, flippé par les enjeux.

La crainte qu’il sombre dans la drogue ou l’alcool, ces démons, seraient la crainte de ses proches.

Vanessa Paradis serait aussi inquiète, même s’elle a refait sa vie. Elle serait toujours attachée à Johnny, le père de ses enfants.
En mai 2016, la maman de Lily-Rose et Jack l’avait défendu bec et ongles contre les attaques de violences conjugales lancées par Amber Heard, son ex-femme.

«Johnny Depp est le père de mes deux enfants. C’est une personne sensible, aimante et aimée, et je crois de tout mon cœur que les récentes accusations mensongères faites contre lui sont scandaleuses, avait-elle écrit. Pendant toutes les années au cours desquelles j’ai été avec Johnny il n’a jamais été physiquement violent avec moi ».

Laisser un commentaire

Close