Close
Johnny Depp front avec Vanessa Paradis, Cara Delevingne écartée de la vie de Lily-Rose

Johnny Depp front avec Vanessa Paradis, Cara Delevingne écartée de la vie de Lily-Rose

Johnny Depp et Vanessa Paradis qui se présentent comme des parents très protecteurs auraient tout faire afin que leur fille Lily-Rose Depp s’écarte de Cara Delevingne. Ils ne l’apprécieraient pas. Et ce serait chose faite.

La fille de Vanessa Paradis aurait été mise en garde contre la top-modèle britannique, qui serait adepte des soirées arrosées et accro à la cocaïne.
Cette addiction a été soulignée par le magazine Voici.

«Cara Delevingne, elle fait parler la poudre », se moquait l’hebdomadaire avant de reprendre : « ça ne doit pas sentir de très près les fesses d’un bébé fraichement talquée ».

Cara Delevingne, qui se trouvait alors avec Lily-Rose Depp lors d’une soirée organisée en marge d’une soirée Chanel était immortalisée avec résidus d’un poudre blanche pleine les narines.

«On aura du mal à croire qu’elle n’a pas une nouvelle fois franchi la ligne blanche », était-il commenté.

Cara Delevingne aurait aussi des vues sur Lily-Rose Depp.
Mais finalement, au grand soulagement de ses parents, elle aurait flanché sur Sienna Miller.

Selon Page Six, repris par le magazine Closer, la mannequin aurait passé une soirée au temple bar, à New York, en compagnie de Sienna Miller et d’un ami. « Cara aurait embrassé l’actrice devant les clients amusés, tandis que Sienna aurait échangé des french kisses avec un copain. Une soirée love, mais on est loin des fiançailles ».

Laisser un commentaire

Close