Close
Johnny Depp fou de Joelle Rich, révélation sur son séjour secret dans le Var

Johnny Depp fou de Joelle Rich, révélation sur son séjour secret dans le Var

Johnny Depp serait engagé depuis quelques mois dans une relation avec Joelle Rich, une avocate britannique, avec laquelle il aurait repéré dans les rues de Londres. Et il l’aurait séjourné avec elle à Plan de la Tour, la résidence varoise qu’il a acheté durant sa relation avec Vanessa Paradis.

De la vie sentimentale du héros de Pirate des Caraïbes, il en est question dans les pages du magazine Us, qui croit savoir qu’il aurait tourné la page d’Amber Heard. Il serait en couple avec Joelle, l’avocate britannique qui l’avait représenté lors de son affaire de diffamation au Royaume-Uni contre The Sun en 2020 et cette fois de loi a été repérée à ses côtés pendant le procès l’opposant Amber Heard devant la cour de Fairfax en Virginie.

Cette prétendue compagne de Johnny Depp serait âgée de 37 ans, soit 22 ans de moins que lui.

«Leur chimie est hors du commun. C’est sérieux entre eux. Ils sont la vraie affaire », indique une source, qui ne précise pas la date d’amorce de leur idylle secrète.

Joelle Rich, diplômée de l’Université de Birmingham en 2006, est associée dans un cabinet d’avocats, Schillings.
Elle serait maman de deux enfants, et en plein divorce.
Johnny Depp aurait invité sa supposée compagne à Plan-de-la-tour, sa résidence varoise, qu’il s’apprêterait à mettre sur le marché.

Laisser un commentaire

Close