Johnny Depp, la société à l’origine de sa ruine dans le collimateur du fisc

20 août 2017 - 11h26 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp a semble-t-il eu raison de mettre un terme à sa collaboration avec TMG, une société californienne qui a géré ses affaires durant plus de 20 ans.

Cette société en guerre contre l’acteur hollywoodien se trouve dans le collimateur du fisc américain, The Internal Revenue Service (IRS), d’après le « Wall Street Journal ».

Ses comptes seront décortiqués. Elle serait sur le coup d’une accusation de « blanchiment d’argent et de fraude ».
Un avocat de cette firme, laisse entendre que Johnny Depp serait à l’origine de cette accusation.

« En 30 ans de business, aucun client actuel ou ancien de TMG ne s’est plaint, autre que Johnny Depp qui continue de répandre des mensonges malicieux et non fondés sur la société. TMG se défendra vigoureusement contre toutes les allégations fabriquées de Johnny Depp », a fait savoir l’avocat de TMG.

Cité par le Daily Mail, l’avocat l’ex de Vanessa Paradis avait de son côté dénoncé les manoeuvres des gérants de cette société, assurant que ces derniers n’avaient qu’un seul but, celui d’humilier leur ancien client et d’essayer de contrarier ses projets.

Il rappelle par ailleurs à cette occasion que cette accusation d’une prétendue « instabilité mentale », n’aucun lien avec les reproches faits par Johnny Depp quant aux manquements dans la gestion de sa fortune et dans leurs obligations contractuelles.
Quoiqu’il en soit, l’ex de Vanessa Paradis serait en passe de gagner sa bataille contre The Management Group (TMG) qui serait contrainte de lui rembourser jusqu’à 25 millions de dollars.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :