Close
Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, parle retraite

Johnny Depp, l’ex de Vanessa Paradis, parle retraite

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, songe de plus en plus à la retraite qu’il évoque une nouvelle fois dans la presse américaine. L’acteur de 50 ans sera très bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche de « Transcendance » dans lequel il endosse le rôle de Dr Will Caster, un scientifique spécialisé dans l’intelligence artificielle.

En confidences avec « Rolling Stone », le héros de « Pirates des Caraïbes » souffle une nouvelle fois l’idée de tirer sa révérence, pour se focaliser sur les « vraies choses de la vie ».
« Je ne crois pas que je vais faire cela pour encore 10 ans », dit-il parlant de son métier de comédien, expliquant qu’à un certain moment, il faut se contenter du strict minimum pour « vivre pleinement sa vie », allusion à sa relation avec Amber Heard.

Ce propos, l’acteur le tenait déjà lors d’un entretien avec la « BBC » l’été dernier.
«Oui, ça ne me dérangerait pas », disait-il, évoquant la possibilité de mettre fin à sa carrière. « Je ne dirais pas que je laisserais tomber dans la seconde, mais cette perspective n’est pas trop loin « .
« The Sun » affirmait en juillet dernier, Johnny Depp l’ombre de lui-même depuis l’implosion de son couple avec Vanessa Paradis.

Bien qu’il soit heureux avec Amber Heard qui partage désormais sa vie, l’acteur s’en voudrait toujours de n’avoir pas su donner une chance à son couple avec la maman de ses enfants.
« Il n’est plus en paix avec lui-même », confiait un proche de l’acteur américain, supposé proche du burn-out.

Laisser un commentaire

Close