Close
Johnny Depp, étonnante décision, en fuite en Russie, la raison

Johnny Depp, étonnante décision, en fuite en Russie, la raison

Pour échapper aux ennuis judiciaires et à la pression des créanciers, Johnny Depp est supposé avoir pris la décision radicale de mettre le cap sur la Russie.

La crédibilité de cette allégation est mise en doute par Public.
Début décembre, le magazine Globe évoquait une surprenante décision du héros de Pirates des Caraïbes, celle de mettre le cap sur la Russie. Un proche de l’ex de Vanessa Paradis brisait le silence à ce sujet.

« Il veut partir là-bas, où il pourra échapper à ses problèmes d’argent et au procès avec Amber Heard », indiquait cette source, qui avait décidé de se livrer dans les colonnes de ce magazine sous le sceau de l’anonymat.
«Il n’en peut plus de sa vie actuelle », assurait cet intime.

Mais cette allégation est mise en doute par le magazine Public, dans son numéro du 27 décembre. Ce ragot est estimé crédible à peine 20 %, ce qui est ridicule.
L’hebdomadaire rappelle que Johnny Depp avait porté plainte contre son ex femme Amber Heard à laquelle il réclame 50 millions de dollars.

La rumeur récurrente le prétendant ruiné est aussi démentie. L’ex de Vanessa Paradis possède un important portefeuille immobilier avec notamment des demeures en France et aux Bahamas.

Laisser un commentaire

Close