Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis, vengeance d’ Amber Heard, son odieux surnom la fait pleurer

Johnny Depp et Vanessa Paradis, vengeance d’ Amber Heard, son odieux surnom la fait pleurer

Johnny Depp, son ex Vanessa Paradis, ou encore les enfants, Lily-Rose et Jack, seraient menacés par Amber Heard. Elle n’aurait pas supporté le surnom qui lui donnerait l’entourage de Johnny.

D’après le magazine Closer, malgré la conclusion d’un accord à un million de dollars, l’actrice américaine de 36 ans n’aurait pas renoncé à la guérilla et se réserverait le droit de balancer sur son ex-mari, Johnny Depp, et indirectement sur ses proches dont Vanessa Paradis et leurs enfants.

«Nous sommes heureux de clore officiellement ce chapitre douloureux pour M. Depp, qui a clairement indiqué tout au long de ce processus que sa priorité était de faire éclater la vérité », a écrit Amber Heard dans un communiqué.

Et elle a aussi rappelé n’avoir rien admis, et qu’elle pourrait un jour revenir à la charge. «Ce n’est pas un acte de concession », glissait-elle.

Et en filigrane, elle laisse entendre qu’elle ne reviendrait pas ses coups, si l’envie lui en prenait.

«Je n’ai accepté aucune restriction sur ce que je peux dire, aucun bâillon”, martèle la comédienne de 36 ans, « qui n’exclut donc pas la possibilité de s’épancher de nouveau ». « Mais ce sera désormais en dehors des murs d’un tribunal ».

Amber Heard n’aurait pas supposé le surnom qui lui serait donné par Johnny Depp et son entourage dont son avocate Joelle Rich, qui était présentée comme sa compagne.

« Il n’a pas échappé à Amber que les amis de Johnny la comparant à une tumeur dont il a enfin réussi à se débarrasser et qu’ils pensent que Joelle Rich est parfaite à tout point de vue : jolie, émouvante, amusante et avec une belle personnalité », avait confié une source Globe, repris par un magazine suédois, Veckans Nu.

Laisser un commentaire

Close