Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis, retrouvailles secrètes à Cambrai, il se rattrape après un faux-bond

Johnny Depp et Vanessa Paradis, retrouvailles secrètes à Cambrai, il se rattrape après un faux-bond

Actuellement à Paris, où il se serait installé indéfiniment, Johnny Depp pourrait se rendre ce soir à Cambrai où Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, se produira avec sa pièce de Maman, mise en scène par Samuel Benchetrit.

L’acteur hollywoodien n’aurait pas encore eu l’opportunité de la voir sur scène.

En décembre dernier, leurs retrouvailles ont été compliquées à cause du Covid-19. La chanteuse et comédienne était cas contact.

«Un cas de Covid dans la troupe » a obligé la séduisante blonde et son mari, Samuel Benchetrit, à « suspendre les représentations de la pièce Maman », qui se jouait actuellement à Paris, durant une semaine, en décembre.

Ils ont été obligés de s’isoler. D’après le magazine Closer, la suspension avait eu lieu entre le 8 et le 15 décembre. Vanessa Paradis et son mari étaient cas contact et n’ont pas été placés en isolement ensemble.

Durant une semaine, Vanessa Paradis n’a pas pu quitter son appartement parisien.

Johnny Depp était venu lui rendre visite et pour assister à sa pièce de théâtre. Mais malheureusement, il n’a pu.

Et il pourrait rattraper ce soir pour le retour sur scène de Vanessa Paradis, une première à Cambrai, dans le cadre des Scènes mitoyennes.
Comme le rappelle « La Voix du Nord », dans cette pièce mise en scène par Samuel Benchetrit, la maman de Jack et Gabriella endosse le rôle de Jeanne, vendeuse en magasin pour futures mamans, prise pour une prostituée.

Le mercredi 28 septembre à 20 h 30, au théâtre de Cambrai. Entrée : 42 € ; tarif réduit et étudiant : 37 €.

Laisser un commentaire

Close