Johnny Depp et Vanessa Paradis, odieuse accusation, ses gardes du corps gâchent leur bonheur

27 septembre 2022 - 13h57 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Johnny Depp semble remis d’aplomb depuis qu’il partage la vie de l’avocate Joelle Rich. Et il vient d’être visé par une odieuse accusation, qui pourrait chambouler Vanessa Paradis. Il aurait fait transporter des "mineurs dans sa voiture".

Cette accusation par d’anciens membres de la protection rapprochée de Johnny Depp, Eugene Arreola, un inspecteur de police à la retraite, et Miguel Sanchez. Ces derniers auraient aussi travaillé avec Vanessa Paradis.

Ils ont porté contre leur ancien patron pour salaires impayés, mais également pour avoir été forcés de travailler dans des conditions dangereuses, en étant exposés à substances nocives, notamment des drogues.

Ces gardes du corps prétendent par ailleurs avoir travaillé en qualité de baby-sitters pour les enfants de Johnny Depp, Lily-Rose et Jack, nés de sa relation avec Vanessa Paradis.

Dans leur dossier de plainte, ils demandent des dommages et inté­rêts, ainsi qu’une compen­sa­tion finan­cière.

Cette plainte remonte à quelques années. Et elle vient d’être réactivée, et cette fois, ils vont encore plus loin dans leur accusation.

D’après Geo.tv qui relaye leur post sur Twitter, les plaignants auraient été forcés de conduire des véhicules « contenant des substances illégales, (...), et des mineurs », un terme mineur intrigue. Les intéressés n’ont pas précisé leur propos.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :