Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis – L’horrible surnom d’Amber Heard révélé

Johnny Depp et Vanessa Paradis – L’horrible surnom d’Amber Heard révélé

Si Vanessa Paradis «  a validé » la relation de Johnny Depp avec Joelle Rich, en revanche, elle ne porterait toujours pas dans son coeur Amber Heard dont le surnom est révélé. Il est humiliant !

Cette idylle entre le héros de Pirate des Caraïbes et l’avocate britannique de 38 ans aurait réveillé des blessures à peine cicatrisées de la bombe texane de 36 ans. Elle serait aussi bouleversée par le surnom que l’entourage de Johnny Depp dont Vanessa Paradis lui donnent.

« Il n’a pas échappé à Amber que les amis de Johnny la comparant à une tumeur dont il a enfin réussi à se débarrasser et qu’ils pensent que Joelle Rich est parfaite à tout point de vue : jolie, émouvante, amusante et avec une belle personnalité », a confié une source Globe, repris par un magazine suédois, Veckans Nu.

« Ça lui a fait vraiment mal, mais elle a juré que Johnny allait avoir ce qu’il mérite et que Joelle n’allait pas tarder à découvrir qu’il n’est pas le gars aussi sympathique qu’il le prétend», indique la même source, qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

De fait, Amber Heard n’a pas dit son dernier mot, même si elle a adopté pour le moment un profil bas en Espagne, en compagnie de Oonagh, sa famille âgée d’un an.

« Sa bataille contre Johnny est loin d’être finie, glisse cet intime. Amber le surveille de très près, tout en préparant discrètement sa prochaine attaque et en tentant de se refaire une santé financière.»

Laisser un commentaire

Close