Close
Johnny Depp et Vanessa Paradis, leur fils Jack en plein cauchemar, « abîmé » par une avocate

Johnny Depp et Vanessa Paradis, leur fils Jack en plein cauchemar, « abîmé » par une avocate

Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait très mal vécu le procès opposant son père à Amber Heard. Et il serait une nouvelle fois plongé en plein cauchemar.

D’après le magazine Gala, l’acteur hollywoodien aurait abimé son clan, non seulement son ex avec qui il est demeuré proche, mais aussi ses enfants, Lily-Rose et Jack. Ils ont été blessés.

La fille de Vanessa Paradis a été trollée pendant le procès sur les réseaux sociaux par les admirateurs du Pirate, lui reprochant son silence alors que son illustre père livrait un combat acharné contre celle qui aurait brisé sa carrière.

« Il lui aura fallu résister à une vague de haine 2.0 », glissait la publication.
Mais le pire, ce serait pour Jack Depp, « qui ne possède même pas de compte Instagram ».

« C’est dire qu’il a dû lui être désagréable d’être cité par l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez.

Jack Depp, qui se destinerait à une carrière de dessinateur et de réalisateur, a été cité comme le témoin effrayé «d’une dispute entre son père et sa belle-mère quand il avait à peine 13 ans ».

C’était à Noël 2015, aux Bahamas, le jeune homme a assisté à une vive altercation dont la violence l’a marqué.
Pendant l’audience, un enregistrement a été diffusé, et sur lequel on entend Johnny Depp lancer à la bombe texane : «Tu a effrayé mon fils ».
Et à Amber Heard de répondre : «Je suis désolée, je comprends que ça peut lui paraître terrifiant ».
Et ce déballage n’est pas encore fini puisque cette séquence blessante pour Jack serait rediffusée dans un remarque dans un remake de leur procès. Les révélations choquantes seront de la bataille opposant Johnny Depp et Amber Heard devant la cour de Fairfax en Virginie.
Le film dont la bande annonce a été diffusée, met en scène deux acteurs Mark Hapka, qui endosse Johnny Depp, et Megan Davis, qu’on découvre en Amber Heard.

Laisser un commentaire

Close