Close
Johnny Depp et Leonardo DiCaprio – guerre ouverte – Lily-Rose Depp sème le trouble (photo)

Johnny Depp et Leonardo DiCaprio – guerre ouverte – Lily-Rose Depp sème le trouble (photo)

Lily-Rose Depp semble avoir semé la zizanie entre Johnny Depp et Leonardo DiCaprio, qui seraient en guerre ouverte. Ça chauffe à Hollywood !

Le magazine Oops affirmait que la fille de Vanessa Paradis avait eu une aventure avec Leonardo DiCaprio, qu’elle est supposée avoir croisé lors d’une soirée hollywoodienne en marge des Oscars.

Celle qui est officiellement un cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Timothée Chalamet n’en aurait eu que faire de leur différence d’âge.
Cela a mis en rogne son père, Johnny Depp.

Le magazine « Woman’s Day » revient sur cette guerre entre les deux stars hollywoodiennes et affirme que Johnny Depp ne supporterait pas de voir son partenaire dans « What’s Eating Gilbert Grape », sorti en 1993, tourner autour « des femmes de sa vie ». Il est surtout question d’Amber Heard. Le nom de Lily-Rose Depp n’a pas été cité. Le terme « Femmes de sa vie » intrigue.
Une histoire de jalousie serait surtout en cause
«Ils ne s’apprécient plus depuis longtemps, Johnny a reconnu le talent de Leo et s’est senti simplement senti menacé », a indiqué une source qui s’est confié sous le sceau de l’anonymat. Cela n’a fait qu’empirer les choses lorsque Leo a reçu un Oscar».

Laisser un commentaire

Close