Close
Johnny Depp et Amber Heard fêtent leur première année de mariage

Johnny Depp et Amber Heard fêtent leur première année de mariage

Johnny Depp et Amber Heard ont célébré cette semaine leur première année de mariage a rapporté E! News, qui recueille les confidences d’une source proche du couple.

L’acteur de 52 ans et la bombe texane de 29 se sont mariés l’an dernier lors d’une cérémonie intime célébrée à Los Angeles.

Une autre cérémonie plus somptueuse avait eu lieu quelques jours plus tard aux Caraïbes en présence non seulement des membres de la famille, mais aussi de quelques stars dont Marilyn Manson.

Et un an plus tard, ils organisent une fête privée à l’occasion de leur premier anniversaire de mariage, une manière comme une autre de prouver qu’ils s’aiment comme au premier jour, trois ans après leur rencontre sur le plateau de Rhum Express.

« ils se comprennent comme personne d’autre ne pourrait les comprendre », confie une source proche du couple, avant d’affirmer ensuite que les deux stars hollywoodiennes se projettent plus que jamais vers le futur.

D’ailleurs, l’ex compagnon de Vanessa Paradis ne manque plus une occasion de saluer les qualités de celle qui partage sa vie.
«On est vraiment connectés à plein de niveaux, mais le premier truc qui m’a fait craquer, c’est que c’est une vraie fan de blues, confiait l’acteur de 52 ans à E! News. Je jouais une chanson, un vieux morceau obscur de blues, et elle le connaissait. Elle est très, très lettrée. C’est une lectrice vorace comme je l’ai été, donc on s’entend très bien sur ça, et elle est assez brillante, et belle. Je suis un homme très chanceux ».

Laisser un commentaire

Close