Close
Johnny Depp et Amber Heard, ça parle déjà de divorce

Johnny Depp et Amber Heard, ça parle déjà de divorce

Alors que Johnny Depp vient à peine d’unir sa destinée à celle de sa compagne Amber Heard, certains proches commencent déjà à mettre en doute la pérennité de leur relation, confirme le magazine « OK! », relayé par « Contact Music ».

Le héros de « Pirates des Caraïbes » a convolé il y a quelques jours en justes noces avec la bombe texane, trois ans à peine après leur rencontre sur le plateau de tournage de « Rhum Express ».

La cérémonie de leur mariage s’est déroulée dans l’intimité aux Bahamas le 7 février dernier. Les photos de cet événement ont fait le tour du monde.
A peine mariés, leur entourage doute déjà de la solidité du couple.

Certains proches d’Amber Heard craignent d’ailleurs que leur différence d’âge de 23 ans soit un « obstacle insurmontable » et qu’elle soit à l’avenir la cause de « complications » au sein du couple.

« Amber aime la compagnie de Johnny mais cette passion qu’elle lui voue ne durera pas éternellement », prédit un intime dont les confessions ont été rapportées par le magazine « OK! », le premier à avoir annoncé ce mariage en décembre dernier.

Ce proche regrette par ailleurs que les deux amoureux n’aient pas vraiment eu le temps d’avoir « une conversation honnête ».

Laisser un commentaire

Close