Close
Johnny Depp, un retour avec Vanessa Paradis, sa réponse étrange

Johnny Depp, un retour avec Vanessa Paradis, sa réponse étrange

Johnny Depp serait convaincu qu’il finirait sa vie avec Vanessa Paradis, même si celle-ci a refait sa vie avec Samuel Benchetrit avec lequel elle semble former un couple très fusionnel.

Dès qu’il s’agit de la relation entre l’acteur hollywoodien et la mère de ses deux enfants, les rumeurs se suivent, mais semblent contradictoires.

Si le magazine australien «New Weekly », les prétend fâchés en raison de les relation de Johnny Depp avec une danseuse de 23 ans, qui risque une nouvelle fois de compliquer la vie de ses enfants, RadarOnline livre une autre version.

Johnny Depp se projetterait vers l’avenir et serait convaincu en son « fort intérieur », qu’il finira sa vie avec la mère de ses enfants dans le sud de la France, raison pour laquelle il n’aurait pas encore vendu leur maison varoise. A ses yeux, cela ‘prendra le temps qu’il faudra’, mais il finiront ‘ensemble’.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur est alimentée par le média américain qui relayait les confidences de l’ex femme du neveu de Johnny Depp, Billy Rassel, une dénommée Heather, qui prétendait que l’acteur de 56 ans harcelait son ex en la suppléant de revenir.

Cette allégation avait été démentie par Johnny Depp au cours d’une interview.

« Si votre médecin vous annonçait demain qu’il vous reste cinq semaines à vivre, que feriez-vous ? Est-ce que vous organiseriez une grande fête avec toutes vos ex-girlfriends ? », demandait le journaliste, sans citer le nom de Vanessa Paradis.

«Pourquoi mes ex ? (Rires.). Par contre, si toi tu veux organiser une fête avec mes ex, il n’y a pas de souci, je peux te donner un coup de main. (Rires.) », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close