Close
Johnny Depp enragé – Ses enfants menacés par Amber Heard

Johnny Depp enragé – Ses enfants menacés par Amber Heard

Si Johnny Depp a tourné la page de sa guerre contre Amber Heard, on ne peut pas en dire autant de cette dernière, qui s’apprêterait à balancer des secrets intimes. Les enfants de l’acteur, Lily-Rose et Jack, ne seraient pas épargnés.

Les avocats de l’acteur prépareraient une réplique.

Si le héros de Pirate des Caraïbes a tourné la page de cette guérilla et semble passé à autre chose, on ne peut pas en dire autant de son ex, qui serait loin d’avoir dit son dernier mot.

D’une part, l’avocate d’Amber Heard a déjà laissé entendre que sa cliente allait faire appel de sa condamnation pour diffamation.
Mais elle aurait aussi un plan B pour s’acquitter de la somme de dix millions de dollars, qu’elle devra verser à son ex-mari, à la suite de la décision de la cour de Fairfax en Virginie.
Elle préparerait un livre de déballage pour faire mal à Johnny Depp et peut-être à ses enfants.

«Amber sent que sa carrière à Hollywood est terminée », a confié à In Touch une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Elle n’a rien à perdre ».

Mais d’après un expert juridique, Dror Bikel, les avocats de l’acteur de 59 ans sont déjà à l’affût.
«Depp et ses avocats liront tout et écouteront tout ce que Heard a à dire. Si elle franchit une ligne rouge, ce qui est probable, elle se retrouvera sans aucun doute devant le tribunal avec un nouveau procès en diffamation », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close