Close
Johnny Depp en a fini avec ses ennuis financiers après un accord avec son ex manager

Johnny Depp en a fini avec ses ennuis financiers après un accord avec son ex manager

Finalement, Johnny Depp pourra enfin sortir la tête de l’eau et en finir de ses ennuis financiers suite à un accord conclu avec son ex manager.


Cet accord dont les termes n’ont pas précisés n’a pas été confirmé par son avocat.

« Johnny Depp est heureux d’être parvenu à un accord avec The Management Group, a ainsi indiqué Adam Waldman, son avocat dans un communiqué publié dans le magazine People. Cette plainte et l’accord qui en découle démontrent une nouvelle fois que Johnny est déterminé à prendre des mesures fermes pour protéger sa réputation personnelle et artistique dans l’intérêt de sa famille et de sa carrière. ».

C’est en février 2017 que le héros de Pirates des Caraïbes avait été visé par une plainte déposée par The Management Group (TMG), qui lui reprochait le non paiement de la somme de 4 millions de dollars contractée pour le paiement d’une dette.

Il était par ailleurs précisé que l’intéressé aurait « dépensé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, dont un château en France situé sur un terrain de plus de 18 hectares, plusieurs résidences à Hollywood, un loft dans le centre de Los Angeles ou une ferme avec des chevaux dans le Kentucky».

Cette poursuite, l’entourage de l’acteur l’avait qualifiée de plaisanterie dans des documents judiciaires consultés par TMZ.

Johnny Depp reprochait à cette société non seulement d’avoir détourné 25 millions de dollars, mais aussi de lui avoir coûté 6 millions de dollars d’amende et en pénalité de retard auprès des autorités fiscales américaines entre 2000 à 2015.





Laisser un commentaire

Close