Close
Johnny Depp, enlèvement et harcèlement, l’étrange mise en garde d’Angela Jolie et Brad Pitt

Johnny Depp, enlèvement et harcèlement, l’étrange mise en garde d’Angela Jolie et Brad Pitt

En pleine guerre contre son ex-femme Amber Heard qu’il accuse de diffamation, Johnny Depp aurait été mis en garde par Angelina Jolie et Brad Pitt, à la suite d’une terrible expérience en Inde.

L’ex-compagnon de Vanessa Paradis aurait envisagé un tournage dans ce pays avant d’être refroidi par Angelina Jolie et Brad Pitt. Ils auraient été confrontés à une très mauvaise expérience !

Angelina Jolie y a tourné A Mighty Heart, qui dévoile les coulisses de la recherche du journaliste kidnappé du Wall Street Journal Daniel Pearl en 2002.
Il a été « enlevé à Karachi par des partisans d’Omar Sheikh ». Finalement, ce chef terroriste a revendiqué l’enlèvement et la décapitation de Pearl en 2002.

A Mighty Heart est réalisé par Michael Winterbottom à partir d’un scénario de John Orloff.

Quelques années plus tard, Johnny Depp devait tourner un film avec l’acteur Irrfan Khan en Inde.
D’après ce dernier, le héros de Pirates des Caraïbes aurait fait faux-bond à la production, douché par les expériences de Brad Pitt et Angelina Jolie dans le pays.

« D’après ce que j’ai compris, Johnny Depp n’avait pas envie de venir en Inde. Brad Pitt et lui sont de bons amis et ce qui s’est passé avec Brad et Angelina (Jolie) à Mumbai pendant le tournage de The Mighty Heart l’a apparemment effrayé », a-t-il déclaré. Brad Pitt et Angelina Jolie sont supposés avoir été victimes de harcèlement et de menaces.

Laisser un commentaire

Close