Close
Johnny Depp en zone de turbulence – Une célèbre actrice lui redonne le sourire, belle déclaration

Johnny Depp en zone de turbulence – Une célèbre actrice lui redonne le sourire, belle déclaration

« Boycotté » par Hollywood à cause de sa guerre contre Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de Dakota Johnson, son ancienne partenaire dans Black Mass.

Lors d’une récente prise de parole en Espagne, où il était honoré pour l’ensemble de sa carrière, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis avait dénoncé la cancel culture ou cette tendance à porter dans la précipitation « un jugement hâtif basé essentiellement sur ce qui s’apparente à de l’air pollué exhalé ».

Le papa de deux enfants, qui fait montre de discrétion depuis quelques jours, estime que « les différents mouvements qui ont émergé, j’en suis persuadé avec les meilleures intentions, sont à présent tellement hors contrôle que je peux vous dire que personne n’est à l’abri ».

« Je crois que si vous êtes armé de la vérité, c’est tout ce dont vous avez besoin », poursuit Johnny Depp, apparu relativement en forme lors d’une récente sortie en Italie. « Lorsqu’il y a une injustice, qu’elle soit contre vous ou quelqu’un que vous aimez, ou quelqu’un en qui vous croyez, levez-vous, ne restez pas assis. Ils ont besoin de vous ».

Et s’il est soutenu par Vanessa Paradis dans la version italienne de Vanity Fair, il l’est aussi par Dakota Johnson, attristée par certaines dérives du mouvement #MeToo, qui a touché ses anciens co-stars dont Armie Hammer et Shia LaBeouf.

«J’ai passé un temps incroyable à travailler avec eux ; je me sens triste pour les déboires de ces grands artistes », a-t-elle déclaré. Je me sens triste pour les gens qui ont besoin d’aide et peut-être de ne pas l’obtenir à temps. Je me sens triste pour tous ceux qui ont été blessés ».

Laisser un commentaire

Close