Close
Johnny Depp en superstar à Rome – son clin d’œil à Vanessa Paradis, piler dans l’épreuve

Johnny Depp en superstar à Rome – son clin d’œil à Vanessa Paradis, piler dans l’épreuve

Dans le cadre du festival de Rome Film Fest 2021, où il faisait une apparition très remarquée pour assurer la promotion d’un dessin animé auquel il participe, Johnny Depp a fait un clin d’œil à Vanessa Paradis, en se disant très fier de leurs deux enfants, Jack et Lily-Rose.

C’est leur lien indéfectible. La chanteuse de 48 ans avait déjà eu l’opportunité de le souligner à plusieurs reprises.

« Quand l’enfant naît, on le rencontre vraiment pour la première fois. Moi je me rappelle encore du regard de mes enfants, et c’était tellement impressionnant. À partir de là, il faut s’occuper de quelqu’un qui compte plus que vous-même », a fait savoir celle qui est désormais en couple avec Samuel Benchetrit, qui l’a dirigée dans « Cette musique ne joue pour personne ».

Ce propos est partagé par Johnny Depp, interrogé sur sa plus grande fierté par la presse italienne.

À la question, quel succès êtes-vous le plus fier ? », l’acteur hollywoodien nominé à trois reprises aux Oscars n’a pas hésité. Sa réponse a été perçue comme un clin d’œil à son ex-compagne, qui ferait toujours partie de sa vie.

«Mes enfants. Ils sont ce dont je suis le plus fier. Quant au travail, j’appartiens à cette école de pensée où un acteur ne devrait jamais être satisfait de sa performance. Parce que quand vous atteignez la pleine satisfaction, à la fin vous vous poser un peu. Tu la joues cool. Et vous ne voulez plus vous pousser plus loin. Pour donner quelque chose de plus. Et pour moi, c’est la mort », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close