Close
Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp en pleine guérilla, une allusion traumatique à Meghan Markle et Harry

Johnny Depp serait traumatisé par sa guérilla judiciaire avec Amber Heard, qui lui aurait fait vivre un cauchemar. Et le prince Harry pourrait revivre ce moment traumatique avec Meghan Markle. Celle-ci devrait le lâcher. Une longue bataille en perspective.

Le prince Harry et Meghan Markle deviendraient « Johnny Depp et Amber Heard 2.0 », a prédit un commentateur royal américain.

Il s’agit de Kinsey Schofield, qui a pris la parole pour évoquer les conséquences de la publication de Spare, l’ouvrage du prince Harry sur la popularité aux États-Unis des Sussex. Ils ne seraient plus très appréciés outre-atlantique.

Et Kinsey Schofield, basé à Los Angeles, estime qu’ils pourraient suivre le même chemin que Johnny Depp et Amber Heard dont la relation s’est terminée avec fracas dans une salle d’audience.

L’actrice texane a été condamnée pour diffamation à verser à son ex-mari plus de 10 millions de dollars.
Ce spécialiste des têtes couronnées prévient : « Le mariage va être Johnny Depp et Amber Heard 2.0 ».
Le magazine In Touch avait alimenté un divorce, après présumée dispute entre le prince Harry et Meghan Markle à Montecito, leur propriété californienne.

«Harry s’est précipité vers la voiture avec Lilibet dans ses bras, l’a bouclée et a crié à une Meghan hystérique qu’il voulait un divorce immédiat. L’Américaine ne portait qu’un manteau de soie moulant », glissait la publication.
La cause de la dispute avait aussi été précisée par le magazine allemand.

Meghan Markle se serait lâchée avec un garde du corps, un dénommé Chris Sanchez.

https://www.scottishdailyexpress.co.uk/news/uk-news/harry-meghan-johnny-depp-amber-29051646

Laisser un commentaire

Close