Close
Johnny Depp en conflit avec Maïwenn, mise au point cash sur leur relation

Johnny Depp en conflit avec Maïwenn, mise au point cash sur leur relation

Actuellement aux États-Unis pour sa tournée rock, Johnny Depp ne serait pas brouillé avec Maïwenn, qui l’a dirigé dans la Favorite, son dernier film.

Ce long-métrage portant sur la vie de Jeanne du Barry a été tourné à Versailles. Les premiers tours de manivelles s’étaient amorcés cet été.

Et d’après Bernard Montiel, qui prend la parole dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur, l’ambiance n’était pas au top.

«Alors, c’est un excellent acteur quand il vient sur le plateau. Sauf que parfois l’équipe à 6 heures du mat’, ils sont prêts et personne ne vient. Alors après Maïwenn qui est la réalisatrice, se fâche et le lendemain, c’est qui ne vient et il y a Johnny », a-t-il affirmé sur le plateau du rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna.

Et de poursuivre : «Ça se passe très mal. Ils ne s’entendent pas du tout. Ils s’engueulent en permanence ».

Mais cette allégation a été mise en doute par une « proche » de la production, qui a répliqué sur les réseaux sociaux.
« Pour avoir des infos directement liées au tournage de ce film, ce que dit Montiel est absolument faux?! C’est grave de mentir comme ça avec un sourire sur toute la face. Les équipes techniques ont fait les éloges de Depp et le tournage est DÉJÀ fini. Abr*ti de Montiel », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close