Close
Johnny Depp en bonne santé financière – révélation sur son joli pactole

Johnny Depp en bonne santé financière – révélation sur son joli pactole

La bataille judiciaire contre Amber Heard, qu’il accusait de diffamation, lui a coûté la peau des fesses. Mais il a réussi à renflouer ses comptes en banque.
La guerre opposant l’acteur hollywoodien et la bombe texane, le magazine Closer y revient dans les colonnes de sa dernière édition.

Johnny Depp serait près à tout pour briser celle qui a partagé sa vie durant cinq ans.

Pendant le procès l’opposant à son ex devant la cour de Fairfax en Virginie, les avocats du héros de Pirates des Caraïbes aurait «tenté de verser au dossier des photos d’Amber nue, datant de l’époque où elle était “danseuse exotique”.
Et ils auraient même voulu « la faire passer pour une escort girl ! ».
«  Les jurés ont enfin échappé aux échanges fleuris entre Johnny et Marilyn Manson, qui insultaient copieusement la blonde. Quoi qu’il en soit, les ex ont décidé de faire appel du verdict », indique la publication.

Et de rappeler que Johnny Depp a finalement réussi à se faire se refaire une santé financière, après « avoir réglé les frais de ses avocats ».
Il a proposé à ses fans une série de tableaux peints par ses soins.
« Intitulée Friends and Heroes, la collection a été dévoilée dans une galerie britannique. Les œuvres de l’acteur se sont vendues comme des petits pains et lui ont permis d’empocher un joli chèque de 3,5 millions d’euros ».
Et cette vente a été rentable.

Laisser un commentaire

Close