Close
Johnny Depp en apesanteur après sa victoire, nouvelle humiliation pour Amber Heard

Johnny Depp en apesanteur après sa victoire, nouvelle humiliation pour Amber Heard

Depuis sa victoire contre Amber Heard, qu’il accusait de diffamation, Johnny Depp est en apesanteur. Il est en effet très sollicité, contrairement à son ex qui fait face à un gros coup dur dans sa carrière.

C’est la douche froide pour l’actrice, reconnue coupable de diffamation à l’encontre de son ex-mari. Cette décision de justice a été décryptée dans les colonnes de Closer par l’historien spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université, François Durpaire.

Il prédit le come-back de Johnny Depp, après un boycott de plusieurs années.

« La richesse de sa filmographie fait qu’il peut jouer sur deux tableaux », a-t-il déclaré. « Sur le cinéma d’auteur, qui a déjà commencé à lui proposer de nouveaux rôles (en France, la réalisatrice Maïwenn l’a choisi pour incarner Louis XV dans son prochain film, NDLR), mais aussi sur les blockbusters et les grosses franchises ».

Amber Heard ne devrait pas connaitre le même sort et pour cause !
D’après Just Jared, repris par « Voici », la séduisante blonde serait du deuxième volet d’Aquaman.

Une source proche de la production a déclaré : « Amber Heard va être coupée au montage d’Aquaman et le Royaume perdu aka Aquaman 2 et Mera, le rôle qu’elle interprétait devrait être redistribué à une autre ».
Cette décision n’a pas été commentée par la production.

Laisser un commentaire

Close