Close
Johnny Depp ému – Des retrouvailles secrètes avec Vanessa Paradis à Versailles

Johnny Depp ému – Des retrouvailles secrètes avec Vanessa Paradis à Versailles

C’est à Paris que Vanessa Paradis, désormais en couple avec Samuel Benchetrit, « a serré à nouveau dans ses bras », Johnny Depp, le père de ses deux enfants. « Un moment suspendu dans le temps », rapporte Ici Paris.

Des précisions ont été livrées sur les circonstances de leurs retrouvailles. Le magazine Voici a aussi évoqué une soirée à Paris.

Vanessa Paradis aurait attendu le moment idéal pour retrouver le père de ses enfants, fragilisé ces derniers mois par sa guerre contre Amber Heard, contre laquelle il a gagné. Ils se retrouveront très bientôt devant les juges pour un nouveau round judiciaire.

« Vanessa attendait probablement le bon moment. Celui qui leur permettrait de se parler à cœur ouvert, les yeux dans les yeux, et surtout loin des oreilles indiscrètes et des tracas judiciaires de son ex », glisse la publication.
D’après Ici Paris, Vanessa Paradis et le père de ses enfants se seraient retrouvés à Versailles sur le plateau de «La Favorite », la dernière réalisation de Maïwenn, dans laquelle l’Américain endosse le rôle de Louis XIV.

La chanteuse aurait assisté au tournage de quelques scènes avant de « se diriger vers Johnny et de le serrer dans ses bras ».
«  Bouleversé et très ému », l’acteur hollywoodien de 59 ans « aurait apprécié ces retrouvailles ».

Les deux stars se seraient isolées des membres de l’équipe de tournage pour « pour discuter plus tranquillement ».

Laisser un commentaire

Close