Close
Johnny Depp « éloigné » d’une bombe russe, Lily-Rose Depp sans pitié

Johnny Depp « éloigné » d’une bombe russe, Lily-Rose Depp sans pitié

Influencé Lily-Rose Depp, née de sa relation avec Vanessa Paradis, Johnny Depp aurait écarté une séduisante russe, qui a partagé sa vie durant quelques mois il y a deux ans. Un retour de flamme aurait cependant été espéré.

La bombe en question est Polina Glen, que l’acteur de 48 ans aurait envisagé demandé en mariage, rapportait le magazine australien New Idea.

Et si d’habitude, le héros de Pirate des Caraïbes est soutenu dans sa démarche par ses enfants, et même son ex Vanessa Paradis – avec laquelle il a gardé de bons rapports – cette fois-là, ses proches lui aurait tourné le dos. Sa démarche n’aurait pas été acceptée.

« Si Johnny s’installe vraiment avec cette russe, ce serait terrible pour Lily, qui ne va plus lui parler jusqu’à ce qu’il obtienne une aide sérieuse. Il n’est pas bien », confiait cette source, qui serait proche de la famille.

Et le magazine australien revient à la charge cette semaine, en assurant que cette séduisante russe aurait tenté une nouvelle approche avec Johnny Depp.

Mais ce serait n’aurait pas répondu à ses sollicitations, peut-être par crainte de froisser sa famille. Il devrait se retrouver une jeune femme de son âge, moins intéressée, et qui peut supporter « d’être sous les projecteurs ». « Ce n’est pas forcément facile quand on est Johnny», a déclaré une source proche.

Laisser un commentaire

Close