Johnny Depp dur dur de le gérer pendant le tour­nage

11 mai 2017 - 21h09 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant le tournage du 5 ème volet de « Pirates des Caraïbes », Johnny Depp se serait très mal comporté, et la production aurait eu beaucoup de peine à le gérer, rapporte le « Holly­wood Repor­ter ».

« Il n’est pas vrai­ment du matin », a confié un membre de la produc­tion, qui affirme que l’équipe de tournage avait été contrainte de s’habituer à l’emploi du temps très particulier de l’acteur hollywoodien.

« Quand il se réveillait, il allu­mait la lumière, et au moment où l’on voyait la lumière, on appe­lait les produc­teurs, pour qu’ils appellent les réali­sa­teurs’, a expliqué une source. Et de préciser qu’il y avait un code secret comme : « L’aigle a atterri ».

« Tout le monde se tenait inno­cem­ment sur le côté en regar­dant le navire sombrer », a regretté ce proche.
Lorsqu’il était sur le plateau, l’ex de Vanessa Paradis était cependant irré­pro­chable : « Il était char­mant, gentil. : C’était le yin et le yang. ».

Il faut dire que Johnny Depp était en proie à l’alcoolisme.

« C’est devenu de plus en plus dur de trou­ver le bon moment pour lui parler. Avant, il suffi­sait qu’il soit libre, mais là, il fallait trou­ver un moment où il était libre et avec la tête au clair et de bonne humeur, explique un ancien manager. Il se mettait beau­coup en colère. Il hurlait sur les gens qui travaillaient chez lui ou pour sa sécu­rité ».

« Il y a certai­ne­ment eu des jours où on a dû chan­ger les plans par rapport à ce qui était prévu, a temporisé le producteur Sean Bailey. Mais personne ne doit sous-esti­mer la passion de Johnny et son impli­ca­tion dans ce person­nage et pour cette fran­chise »

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :