Close
Johnny Depp, drogue, alcool, il va mal, photo choc

Johnny Depp, drogue, alcool, il va mal, photo choc

Malgré ses propos rassurants, Johnny Depp ne se serait pas calmé sur l’alcool et la drogue affirme un magazine australien.

Après le magazine « Globe » qui le dit mort avant Noël, c’est au tour de «New Weekly » de donner des nouvelles peu rassurantes sur l’ex mari de Vanessa Paradis aux prises avec de « terribles addictions ».

Et si ses ardeurs ne sont pas calmées, peu « de chance » qu’il survive longtemps. Le média australien va même jusqu’à prétendre qu’il pourrait perdre la vie avant la fin de l’année.

L’ex de Vanessa Paradis aurait « consommé de grosse quantité l’alcool, comme si c’était de l’eau » lors d’une récente soirée.
Il serait aussi toxicomane.

«Johnny a commandé une bouteille de vodka dans sa chambre à 3 heures du matin, la veille d’un récent événement sur le tapis rouge», a confié une source proche, qui affirme que ses gardes du corps peinent à la raisonner. « C’est un sauvage, quand il se lâche, peu de personne arrive à le calmer », fait savoir cet intime.
Pourtant de récents événements publics dont un à Las Vegas, l’acteur hollywoodien semblait avoir renoué avec la forme. Il était tout sourire.

2 comments

  1. Marylène Bonneau says:

    Comment peut-on proférer de tels propos? Il est évident que ce n’est pas lui sur ce cliché. J.’ai pu voir une photo plus récente de lui. Comment peut-on raconter autant de mensonges sur le compte d’une personne?
    Vous êtes pitoyables.

  2. claes sylvie says:

    Bonjour c est degueulasse de proferer de tel chose sur jhonny Depp je suis certaine que tout est mensonge et sur a cent pour cent que son ex femme ment en distant qu Elle etait battue et autre j espere de tout Coeur que tout ses gens le payer ont c here leur mensonge

Laisser un commentaire

Close