Close
Johnny Depp douché par Vanessa Paradis – ses espoirs déçus par Samuel Benchetrit

Johnny Depp douché par Vanessa Paradis – ses espoirs déçus par Samuel Benchetrit

Johnny Depp aurait été douché par Vanessa Paradis avec laquelle il aurait espéré refaire sa vie l’an dernier, alors qu’elle traversait une crise conjugale avec Samuel Benchetrit. L’acteur Hollywoodien aurait tenté sa chance.

L’an dernier, des frictions entre la chanteuse et son mari réalisateur ont été révélées par le magazine Closer, avant d’être alimentées par le magazine Voici.

« Dans la vie, il y a une règle à laquelle Vanessa ne déroge pas : mieux vaut être heureuse seule que malheureuse à deux », rapportait le magazine people, qui a immortalisé une promenade de la séduisante blonde avec sa fille Lily-Rose dans les rues de Paris. Elles semblaient très heureuses et se moquaient même du paparazzi qui les suivait. On était plein crise sanitaire provoquée par le fichu Covid.

La mère et la fille se seraient habituées « au nouveau protocole sanitaire. Sans masque. Et sans Samuel », ironisait la publication.

«Même si c’est elle qui est partie, cette rupture l’a beaucoup affectée… », confiait cependant une source, qui a pris la parole sous couvert d’anonymat. « Elle s’était réfugiée chez une amie à la campagne, histoire de faire le point et retrouver ses repères. Quand elle est revenue, Samuel avait pris ses affaires. Elle a mis du temps à remonter la pente, elle était au plus mal ».

Cette tension conjugale n’aurait pas échappé à Johnny Depp, qui aurait alors tenté un retour, un approche pour seconde chance, croit savoir le magazine « Intimité ». Mais ses espoirs auraient été douchés. Vanessa Paradis ne se pas projetée ans une relation amoureuse avec l’Américain, qui a brisé leur couple pour une femme plus jeune.

Quelques semaines plus tard, Samuel Benchetrit serait revenu à la charge.

1 comment

  1. Vanessa est une femme perpétuellement mécontente de chaque homme qu’elle a eu dans sa vie. Je doute que Johnny ait essayé de revenir vers elle, Je doute que Johnny ait essayé de revenir vers elle. Elle semble si ennuyeuse et inintéressante

Laisser un commentaire

Close