Close
Johnny Depp douché en Allemagne, ce bébé à 300 millions tué dans l’œuf

Johnny Depp douché en Allemagne, ce bébé à 300 millions tué dans l’œuf

Johnny Depp est actuellement en pleine tournée en Allemagne avec son groupe rock, Hollywood Vampire. Et c’est là qu’il aurait appris que son projet à 300 millions ne verrait pas le jour.

Une réjouissante rumeur a circulé selon laquelle l’ex de Vanessa Paradis allait faire son grand retour dans la peau de Jack Sparrow dans le nouveau volet de la saga «Pirate des Caraïbes ». Mais sa participation est démentie.

« Disney est décidé à apaiser ses rapports avec Johnny Depp. Il a été contacté avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il était intéressé à revenir pour un autre volet de pirates ou deux », a déclaré une source proche à australien PopTopic. «Je sais que l’entreprise lui a envoyé un panier-cadeau avec une lettre très sincère, mais je ne sais pas comment elle a été reçue ».

Il aurait reçu une offre de 300 millions de dollars qui « comprendra un don important à une organisation caritative choisie par Depp ».

Mais ce projet est démenti par un porte-parole de Johnny Depp.
« C’est inventé », a-t-il déclaré à NBC News, avant de tuer dans l’œil ce projet.
Et de préciser que Johnny Depp ne reviendrait pas dans Pirate des Caraïbes même si une offre de 300 millions de dollars, et un million d’
d’alpagas, sont formulés.
L’acteur hollywoodien dont la popularité a été dopée depuis sa victoire contre Amber Heard aurait tourné la page.

Laisser un commentaire

Close