Johnny Depp violent depuis 2005

2 juin 2016 - 21h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce serait en 2015 que Johnny Depp aurait commencé à devenir violent avec Amber Heard, rapporte « Entertainment Tonight ».

La guerre par médias interposés ne ferait que commencer entre le héros de « Pirates des Caraïbes » et celle qui a partagé sa vie durant quatre ans.

Et après les accusations de violences conjugales lancées à l’encontre de Johnny Depp, les langues commencent tout doucement à se délier.

Citant une source supposée proche, Entertainment Tonight prétend que l’acteur de 52 ans serait devenu violent à partir de 2015.

Alors qu’il tournait le film Pirates des Caraïbes en Australie en mars 2015, Johnny Depp se serait blessé à la main lors d’une violente dispute avec Amber Heard.

Furieux, il aurait en effet frappé un mur si fort qu’il aurait été contraint de mettre le cap sur les Etats-Unis pour y subir une intervention chirurgicale. Le tournage avait été interrompu.

A l’époque, les producteurs du film avaient interdit à Amber Heard de se rendre sur le plateau de tournage. La texane plomberait l’ambiance, et mettrait Johnny Depp dans tous ses états.
Dans un communiqué diffusé par « Entertainment Tonight », Amber Heard assure que son homme
a souvent abusé d’elle physiquement et émotionnellement.
« Johnny n’est quasiment jamais sobre », explique-t-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :