Close
Johnny Depp, des dettes par dessus la tête – Vanessa Paradis s’inquiète pour leurs enfants

Johnny Depp, des dettes par dessus la tête – Vanessa Paradis s’inquiète pour leurs enfants

Au mariage de Johnny Depp avec Amber Heard, Vanessa Paradis avait craint que l’héritage de ses enfants soient accaparé par la texane, qu’elle aurait considéré comme une rivale. Et aujourd’hui, c’est la banqueroute de l’acteur qui est crainte.

« Il a des dettes par dessus la tête », rapporte le magazine people, avant de reprendre une information révélée par The Sun selon laquelle le héros de Pirates des Caraïbes serait très endetté.

La père de Lily-Rose et Jack n’aurait eu d’autre choix que de mettre en vente sa demeure provençale du plan-de-la-tour », un immense nid qui n’a pas trouvé d’acheteur en cinq ans ».

Pour le magazine Public, cette rumeur de ruine est crédible à 78 %.
Déterminé à renflouer ses comptes en banque, l’ex compagnon de Vanessa Paradis s’était résolu à à baiser le prix de sa propriété à 45 millions d’euros, soit 6 millions d’euros de « moins qu’en 2016 ».

« Ecarté par Disney de la saga Pirates des Pirates des Caraïbes pour ses déboires avec Amber Heard », l’acteur de 57 ans, tente le tout pour le tout dans l’espoir de maintenir son train de vie et de pouvoir régler les factures de ses avocats ».

Laisser un commentaire

Close