Close
Johnny Depp départ précipité de Paris, visite surprise à Londres, l’officialisation avec Joelle se profile

Johnny Depp départ précipité de Paris, visite surprise à Londres, l’officialisation avec Joelle se profile

Johnny Depp aurait quitté Paris après en avoir fini du tournage de « La Favorite », la dernière réalisation de Maïwenn. Il aurait rejoint Londres.

Et ce serait pour rejoindre sa nouvelle compagne, Joelle Rich, qui est aussi son avocate. Leur relation deviendrait sérieuse alors que la Britannique ne serait toujours pas divorcée du père de ses enfants, Jonathan Rich, selon une affirmation du The Sun.

Cette femme de loi de 37 ans avait aussi soutenu Johnny Depp pendant son procès contre Amber Heard qui se déroulait à Fairfax en Virginie.

Elle n’aurait raté aucune séquence alors qu’officiellement, elle ne faisait pas partie de l’équipe juridique du héros de Pirates des Caraïbes.
« Il y a une alchimie folle entre eux. C’est très sérieux » rapporte un proche.
Mais pour brouiller les pistes sur la nature de leur relation, et sans doute pour protéger Joelle Rich, il est affirmé que Johnny serait avec la jolie brune dans une situation “non exclu-On sive”.
L’ex de Vanessa Paradis aurait été récemment aperçu très proche de très proche d’une autre femme dont l’identité n’est pas précisée.
Si Johnny Depp se rend si souvent à Londres, ce serait sans doute dans la perspective d’une officialisation.

Laisser un commentaire

Close