Close
Johnny Depp déçoit Vanessa Paradis, blague de mauvais goût qui passe mal

Johnny Depp déçoit Vanessa Paradis, blague de mauvais goût qui passe mal

Johnny Depp aurait déçu les membres de ses enfants, Jack et Lily-Rose, les enfants qu’il a eus de sa relation avec Vanessa Paradis. Une blague de mauvais qui ne passe pas.

Et elle est précisée par un ami de l’acteur dans le cadre du procès opposant celui-ci à Amber Heard à Fairfax, en Virginie, où la Texane, est accusée de diffamation. Johnny Depp lui réclame 50 millions de dollars pour préjudice.

«Alors que nous revenions de la cérémonie du mariage, je marchais avec Johnny. Je l’ai donc félicité et il a dit : “Nous sommes mariés maintenant, je peux la frapper au visage et personne ne peut rien y faire” », a raconté un proche de Johnny Depp.

Cette confidence ne risque pas d’améliorer l’image du héros de Pirates des Caraïbes.

En revanche, il n’a jamais assisté à des disputes, mais l’ex de Vanessa Paradis lui en avait parlé.

« Au tout début, il me disait qu’il était tellement amoureux que ça le rendait fou », a fait savoir ce proche du couple dans le cadre de cette audience, révélant que Johnny Depp avait la ferme intention qu’Amber Heard le trompait avec certains acteurs, des partenaires de ses derniers films.
Si le père de Jack et Lily-Rose Depp perd parfois pied, ce serait à cause de sa jalousie maladive.

Il aurait eu du mal à la maitriser. Ce serait la grande cause des frictions.
Par ailleurs, d’après certaines rumeurs, il se pourrait que Vanessa Paradis soit citée à comparaître. Ce serait l’arme fatale que Johnny Depp est supposée préparer.

Laisser un commentaire

Close