Close
Johnny Depp déçoit son fils Jack, ce geste désagréable de Camille Vasquez, son avocate

Johnny Depp déçoit son fils Jack, ce geste désagréable de Camille Vasquez, son avocate

Alors que Jack Depp cultive la discrétion et évite les projecteurs comme la peste, son père, Johnny Depp, par l’intermédiaire de son avocate, l’a cité au tribunal.

C’est le rappel du magazine « Gala », qui affirme dans son numéro de cette semaine que le héros de Pirate des Caraïbes aurait d’une certaine manière abimé son clan, ses deux enfants, et son ex, Vanessa Paradis, ses plus grands soutiens.

La chanteuse a été ciblée. Elle lui en voudrait.
Lily-Rose Depp a quant à elle été trollée pendant le procès sur les réseaux sociaux par les fans de son père qui lui reprochaient de ne pas prendre parti.
« Il lui aura fallu résister à une vague de haine 2.0 », glisse la publication.
Mais le pire, ce serait pour Jack Depp, « qui ne possède même pas de compte Instagram ».
« C’est dire qu’il a dû lui être désagréable d’être cité par l’avocate de Johnny Depp, Camille Vasquez.

Le fils de Vanessa Paradis était cité comme le témoin effrayé «d’une dispute entre son père et sa belle-mère quand il avait à peine 13 ans ».
C’était à Noël 2015, aux Bahamas, le jeune homme a assisté à une vive altercation dont la violence l’a marqué.

Pendant l’audience, un enregistrement a été diffusé, et sur lequel on entend Johnny Depp lancer à celle qui était son épouse : «Tu a effrayé mon fils ».
Et à Amber Heard de répondre : «Je suis désolée, je comprends que ça peut lui paraître terrifiant ».

1 comment

  1. Ahhh, si vous pouviez mettre de vrais informations, ce serait vraiment un bon gossip. D’où prenez-vous celles ci d’ailleurs, avez vous au moins regardé un peu ce procès? Savez vous que cet homme essaie justement de laver sa réputation ternie par des allégations sans queues, ni têtes, ni preuves? Il est vrai que dans presque que tous vos articles, c’est lui le coupable. Où est partie se perdre l’impartialité des journalistes?

Laisser un commentaire

Close