Close
Johnny Depp déchiré à Londres – Confidence « incorrecte » Vanessa Paradis sur leurs enfants

Johnny Depp déchiré à Londres – Confidence « incorrecte » Vanessa Paradis sur leurs enfants

Alors que Johnny Depp, installé désormais à Londres, traverse une sale période marquée son éloignement avec ses enfants, une confidence de son ex-fiancée, Vanessa Paradis, risque de lui briser le cœur.

Le héros de Pirates des Caraïbes a été confiné dans sa résidence de Plan de la Tour, au sud de la France. Il occupait cette belle résidence du temps de sa relation avec Vanessa Paradis.

Il l’avait d’ailleurs confirmé en partageant quelques vidéos sur son fil Instagram, un fil ouvert durant la crise sanitaire afin de lui permettre de tuer le temps.
The Sun le prétendait à l’époque au plus mal à cause de l’éloignement de ses enfants, Lily-Rose et Jack, demeurés avec leur mère à Paris.

Et alors qu’il est déjà en situation de fragilité, une confidence livrée par Vanessa Paradis dans les colonnes de « Ouest-France » pourrait le contrarier.
La chanteuse, qui a refait sa vie avec Samuel Benchetrit, a confirmé un confinement très apaisé avec ses deux enfants et son mari.

« Je l’ai vécu dans un endroit avec de l’espace dont tellement plus facilement que tant de gens qui ont souffert de la maladie ou de la promiscuité », a confié la présidente du jury du festival de Deauville.
« C’était vachement bien. On ne pouvait pas faire une grosse fête alors on a fabriqué des cadeaux, on a écrit une petite chanson et c’était génial » ».

Laisser un commentaire

Close