Close
Johnny Depp, énorme déception à Munich, surmené, ce détail qui a dérangé les fans

Johnny Depp, énorme déception à Munich, surmené, ce détail qui a dérangé les fans

Alors qu’il s’apprête à faire son retour en France pour amorcer le tournage de son dernier film sous la direction de Maiwenn, Johnny Depp aurait déçu ses fans à Munich où il se produisait à guichets fermés avec Jeff Beck. Il ne serait resté qu’une demi-heure sur scène !

Les fans n’auraient pas eu pour leur argent !

Le papa de deux enfants, fruits de ses amours avec Vanessa Paradis, continue sa tournée européenne, en attendant son arrivée en France dès le 18 juillet prochain.

Johnny Depp a fait face à son public à Munich avec la légende de la guitare Jeff Beck, dans le cadre du Festival de Tollwood.
Les critiques sur son show sont ultra positives, mais un élément aurait déçu les fans.
Johnny Depp ne serait entré sur scène qu’à la troisième chanson, et le concert aurait duré une trentaine de minutes.

« L’ambiance était géniale, les invités ont applaudi et Depp semblait de bonne humeur aussi. C’était d’autant plus surprenant que le concert s’est terminé à 21 heures », déplore la publication, qui croit savoir que de nombreux fans ont été vraiment déçus.

À peine le concert achevé que Johnny Depp, qui se produira cet été à l’Olympia en présence peut-être de Vanessa Paradis, a quitté les lieux, et ne se serait pas soumis à la traditionnelle séance des autographes et aux selfies avec les fans.

Laisser un commentaire

Close