Close
Johnny Depp débusqué avec une rousse en Italie – la vérité sur leur relation

Johnny Depp débusqué avec une rousse en Italie – la vérité sur leur relation

Johnny Depp est supposé avoir tourné la page Amber Heard, en s’entichant d’une séduisante rousse avec laquelle il a été repéré il y a quelques jours en Italie.

Des précisions ont été livrées sur la nature de leur relation. Et elle serait professionnelle.

Le Daily Mail s’est intéressé au héros de Pirates des Caraïbes, occasion de dévoiler de superbes photos sur lesquelles on le découvre à festival Ombria Jazz, en Italie, où il s’était produit avec son groupe.

Et à l’issue de son show, il était escorté avec une séduisante rousse, qui n’était pas sa nouvelle compagne, mais une interprète qui l’aide à préparer son rôle de Louis XV dans «Du Barry », la nouvelle réalisation de Maïwenn.
Johnny Depp a déjà été repéré fin juin dernier à Paris.
Les photos ont été dévoilées par le magazine Voici, qui l’a immortalisé avec la réalisatrice française.

« Un jet privé pour rentrer ? Il a beau se faire petit, son empreinte carbone est énorme », a indiqué la publication, en légende d’une photo de l’acteur se rendant à son appareil aussi grand qu’un avion de ligne.
Et durant quatre jours, le papa de trois enfants est allé dans les studios de Clichy « pour faire des essayages de costumes et de perruques ».
Une source a confié à Voici : «Surtout il a complètement été relooké, il a changé de coupe et est même carrément ressorti de là sans barbe ni moustache ».

Laisser un commentaire

Close