Close
Johnny Depp « crucifié injustement » selon Marilyn Manson

Johnny Depp « crucifié injustement » selon Marilyn Manson

Marilyn Manson s’est porté au secours de son pote Johnny Depp, regrettant que celui-ci ait été crucifié suite à son divorce surmédiatisé avec Amber Heard.

La texane de 30 ans avait en effet accusé son ex mari de violences conjugales avant de retirer sa plainte suite à la conclusion d’un accord financier.

L’acteur de 53 ans avait accepté de régler la somme de 7 millions de dollars, qu’il a finalement reversé à des associations caritatives défendues par son ex.
Lily-Rose Depp Marilyn Manson

Et quelques semaines après la fin de cette guerre, Marilyn Manson se porte au secours de son pote lors d’une interview accordée au «Daily Beast», occasion de rappeler leurs liens indéfectibles.

«Lily-Rose est ma filleule et j’étais là quand Jack est né. Johnny est une des personnes les plus adorables que je connaisse. Il est d’une gentillesse remarquable avec ses amis et avec tous ceux de son entourage. Il a été crucifié injustement», regrette le rockeur.

«Je le soutiendrai toujours. Comme ami, je sais qu’il fait toujours du mieux qu’il peut, poursuit le rockeur. C’est un super papa également. Je suis super heureux de voir comment ses enfants ont grandi, leur intelligence et leur joie de vivre. Bien sûr, je pense que tout ça, c’est vraiment des conneries et je pense que c’est quelqu’un de génial».





Laisser un commentaire

Close