Close
A cause de ses excès, Johnny Depp a pris un coup de vieux (photo)

A cause de ses excès, Johnny Depp a pris un coup de vieux (photo)

Même si Johnny Depp va mieux après avoir traversé une sale période marquée par ses addictions, avec le temps, il semble payer ses addictions.

L’acteur et guitariste actuellement en tournée avec son groupe de rock « Hollywood Vampires » semble avoir pris un coup de vieux comme le confirme une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Au début de la semaine, il avait fait parler de lui après avoir été visé par une rumeur selon laquelle il aurait l’intention de s’installer à Londres, où il aurait loué une luxueuse maison.

L’acteur et guitariste aurait en effet loué une maison à Highgate, un quartier de Londres du district de Camden, situé au nord-est d’Hampstead.

Il est situé à cheval sur trois districts : Haringey au nord, Camden au sud-ouest, et Islington au sud-est. C’est l’un des quartiers les plus onéreux à habiter.

Il aurait comme voisin le chanteur Liam Gallagher, son copain de beuverie. Ils auraient été aperçus ensemble à plusieurs proches bien qu’aucune photo n’est venue conforter cette allégation.

Si Johnny Depp a pris cette décision, ce serait pour se rapprocher de son ex et surtout de leurs enfants, qui passent désormais une bonne partie de leur temps à Paris.





Laisser un commentaire

Close