Close
Johnny Depp, coup de poignard contre Amber Heard – Son come-back à Hollywood se confirme

Johnny Depp, coup de poignard contre Amber Heard – Son come-back à Hollywood se confirme

À la suite de sa victoire face à Amber Heard qu’il accusait de diffamation, Johnny Depp ne manquerait pas d’être sollicité pour des rôles au cinéma, au vue de la richesse de sa filmographie.

C’est la douche froide pour l’actrice texane de 36 ans, reconnue coupable de diffamation, a rappelé dans les colonnes du magazine «Closer », l’historien spécialiste des États-Unis à la CY Paris Cergy Université, François Durpaire.
Il a décrypté cette décision de justice qui a marqué les esprits par ses déballages.

Pour l’occasion, il affirme que l’ex-compagnon de Vanessa Paradis pourrait sans doute espérer un grand retour sur les devants de la scène après avoir été snobés par les décideurs hollywoodiens ces dernières années.

« La richesse de sa filmographie fait qu’il peut jouer sur deux tableaux. Sur le cinéma d’auteur, qui a déjà commencé à lui proposer de nouveaux rôles (en France, la réalisatrice Maïwenn l’a choisi pour incarner Louis XV dans son prochain film, NDLR), mais aussi sur les blockbusters et les grosses franchises », a précisé le spécialiste.

Et Même si son de l’acteur a été écornée par le déballage intime, « l’Amérique aime les histoires de come-back. Grâce à sa présence, le procès a généré une audience absolument considérable sur Twitch, TikTok ou Court TV ».
«  Les producteurs peuvent donc percevoir Johnny Depp comme un acteur toujours bankable. Mais cela dépendra aussi de lui ».

Laisser un commentaire

Close