Close
Johnny Depp, clap de fin avec Joelle Rich – Amber Heard a semé la discorde

Johnny Depp, clap de fin avec Joelle Rich – Amber Heard a semé la discorde

Après quelques mois d’une idylle secrète, Johnny Depp en aurait fini de sa relation avec Joelle Rich, son avocate britannique. Leur relation se serait essoufflée.

Johnny Depp aurait fréquenté son avocate britannique Joelle Rich après avoir sollicité ses service dans son procès en diffamation en 2020 contre le journal Sun.

Mais d’après The Mirror, leur couple aurait implosé, peut-être à cause de la distance.
Leur idylle secrète se serait essoufflée. Le fait que l’avocate britannique de 36 soit mariée, et maman de deux enfants, aurait compliqué les choses. Son divorce serait cependant sur le point d’être finalisé.

D’aprs le magazine «OK !», Joelle Rich serait flippée par les mises en garde d’Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp.

« Il n’a pas échappé à Amber que les amis de Johnny la comparant à une tumeur dont il a enfin réussi à se débarrasser et qu’ils pensent que Joelle Rich est parfaite à tout point de vue : jolie, émouvante, amusante et avec une belle personnalité. Ça lui a fait vraiment mal, mais elle a juré que Johnny allait avoir ce qu’il mérite et que Joelle n’allait pas tarder à découvrir qu’il n’est pas le gars aussi sympathique qu’il le prétend», indique une source proche de la texane.

« Sa bataille contre Johnny est loin d’être finie, résume notre source. Amber le surveille de très près, tout en préparant discrètement sa prochaine attaque et en tentant de se refaire une santé financière.», fait savoir cette source.

Laisser un commentaire

Close