Close
Johnny Depp « ciblé » par Samuel Benchetrit, la confidence qui en dit long

Johnny Depp « ciblé » par Samuel Benchetrit, la confidence qui en dit long

Johnny Depp semble avoir été ciblé par Samuel Benchetrit, au détour de ses confidences sur les violences faites aux femmes. Le réalisateur aurait aussi fait référence à Bertrand Cantat.

L’acteur et réalisateur s’est confié lors d’un entretien accordé à Vanity Fair Italia, dans le cadre de la promotion de sa biographie.

Pour l’occasion, il rappelle qu’il est féministe, et que sa grande croisade est la lutte contre la violence faite aux femmes.

« Aujourd’hui, la femme est ‘le sujet’ sur lequel on se bat le plus dans le monde entier (…).
Et en observant le nombre de personnes tuées ou maltraitées, on se rend compte qu’on est encore loin de la justice», indique-t-il, rappelant avoir été frappé de plein fouet pour cette violence, allusion à la mort de la mère de son fils, Marie Trintignant.

Et à ses yeux, les hommes qui agressent les femmes devraient ‘être bannis’.
Sans doute, Samuel Benchetrit a dû regarder de très près les accusations portées par Amber Heard à l’encontre de Johnny Depp. Sans doute a-t-il été rassuré par Vanessa Paradis, celle qui connait mieux que quiconque le père de ses deux enfants.

Samuel Benchetrit avait déjà balancé sur Johnny Depp dans le passé.
«Je suis un homme d’une grande fidélité, confiait-il. Et de tacler au passage le héros de «Pirates des Caraïbes».

«Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il.

Laisser un commentaire

Close