Close
Johnny Depp changé par Joelle Rich, il a l’air complètement différent, sortie surprise à l’hôpital

Johnny Depp changé par Joelle Rich, il a l’air complètement différent, sortie surprise à l’hôpital

Désormais en couple avec Joelle Rich, son avocate britannique, Johnny Depp est apparu changé lors d’une rencontre avec les fans à l’hôpital. Il n’affiche pas sa moustache habituelle.

Et d’après Us Weekly, sa relation avec son avocate de 37 ans aurait tout chamboulé.

«C’est du sérieux entre elle et Johnny, leur alchimie est hors norme », a assuré en septembre dernier une source proche.

Pendant le tournage « Jeanne du Barry » réalisé par Maïwenn, en région parisienne, l’acteur américain de 59 ans aurait pris la décision de franchir une nouvelle étape dans cette belle histoire.

Johnny Depp aurait invité à sa belle dans son immense résidence à Plan de la tour (Var). Dans cette magnifique propriété de plus de 15 hectares, les deux amoureux aurait passé un long week-end.

Et ce serait peut-être pour sa séduisante brune que le papa de Lily-Rose et Jack s’est résolu à se raser la moustache.

Il avait d’ailleurs l’air complètement différent dans une nouvelle vidéo alors qu’il se transforme en son alter-ego Jack Sparrow, son personnage dans la saga « Pirates des Caraïbes ».

Sa sortie a été relayée sur le compte TikTok d’une fan, une dénommée Christine Kelly. Il s’était agenouillé devant son fauteuil roulant pour lui parler.

Laisser un commentaire

Close