Close
Johnny Depp censuré par Vanessa Paradis ?

Johnny Depp censuré par Vanessa Paradis ?

Vanessa Paradis mènerait par le bout du nez son ex chéri, Johnny Depp, auquel, elle aurait interdit d’évoquer publiquement leur relation amoureuse. C’est ce que souffle le dernier numéro de Gala qui consacre un long article à la star française, en passe de faire son grand retour dans les bacs.
Lors de son récent passage sur le plateau de David Letterman, le héros de Pirates des Caraïbes se serait vu interdire par son ex d’évoquer leur vie privée.
Autrefois, intarissable sur sa famille, Johnny Depp « évite le sujet ».
« Coup de fatigue, censure ? », s’interroge le magazine qui fait planer l’ombre d’une censure de Vanessa Paradis, qui depuis l’implosion du couple qu’elle forme avec Johnny Depp a érigé la discrétion en véritable mode de vie.
Et à Gala d’affirmer ensuite que « Vanessa elle-même veille au bien être de leurs enfants », confirmant par ailleurs à cette occasion, une information révélée par Public, qui nous apprenait que la jeune femme est partagée entre Paris, « où elle occupe un appartement, et Los Angeles, où Lily-rose et Jack, restent scolarisés, et Plan-de-la-tour, où ils viennent passer une partie de leurs vacances ».
Gala affirme que Vanessa Paradis est loin de regretter sa séparation avec Johnny Depp.
« Je n’arrive pas à regretter la plupart des choses, parce qu’elles sont arrivées pour de bonnes raisons ».

Laisser un commentaire

Close